VENTE : maison de 4 pièces (85 m²) à Médis
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À 5 km de l’océan Atlantique et à 27 km de Saintes, Maisons de la Côte Atlantique Royan vous présente cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m² et de 443 m² de terrain bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Médis (17600).
Son intérieur propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un quartier convoité. Il y a l’École Maternelle de Médis et l’École Élémentaire de Médis à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve les gares Saujon et Royan à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à la nationale N150 à 4 km. Il y a une bibliothèque, un tennis, deux commerces et un bureau de poste à quelques minutes à peine.
Son prix de vente est de 204 900 €.
Contactez notre agence (Olivier BENOIT : O6-79-82-23-37) pour toute question sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Royan est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.