VENTE : maison F4 (80 m²) à Salles
CENTRE-VILLE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : localisée à 21 km de l’océan Atlantique, dans le centre-ville de Salles (33770), laissez vous charmer par cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m².
Elle inclut trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien est de 400 m².
Des établissements scolaires de tous types (de la maternelle au lycée) se trouvent à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une structure d’accueil pour la petite enfance à moins de 10 minutes à pied. L’autoroute A63 est accessible à 7 km. Il y a deux bibliothèques, trois tennis, des commerces, deux bureaux de poste, deux épiceries et quatre boucheries-charcuteries dans les environs. Enfin, le marché Place du champ de foire anime les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 250 541 €.
Contactez notre agence (Romain TEXIER : O6-24-80-24-38) pour obtenir de plus amples informations sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.