MAISON NEUVE DE 85 M² À MADIRAC DANS UN SECTEUR RÉSIDENTIEL
PRÉSENTATION DU BIEN
Située à Madirac, cette maison à construire offre une surface habitable de 85 m² implantée sur un terrain de 577 m². Proche de l’océan Atlantique, à environ 45 km, elle bénéficie d’un cadre à proximité de Bordeaux.
Vous pourrez réaliser votre maison comprenant trois chambres, une cuisine et une salle de bains avec baignoire, pour un cadre de vie adapté à vos besoins.
La maison est de plain-pied, ce qui facilite son aménagement sur un seul niveau.
Le terrain d’une superficie de 577 m² permet d’envisager un espace extérieur confortable.
ENVIRONNEMENT
Madirac est une commune calme proche de Bordeaux, à 22 km environ. L’océan Atlantique se trouve également à moins de 23 km. Les connections routières sont assurées par plusieurs autoroutes comme l’A62 et l’A630 situées à une vingtaine de kilomètres. La gare la plus proche se trouve dans un rayon d’environ 7 à 10 km. Une école élémentaire, l’École Élémentaire de la Soye, est accessible à moins de 10 minutes à pied. Des commerces sont présents autour du bien.
NOUS CONTACTER
Cette maison à construire est disponible à la vente au prix de 292 475 euros, honoraires compris.
Pour tout renseignement ou pour organiser une visite, contactez Naomi Zodros de l’agence Maisons de la Côte Atlantique Créon au O7/81/23/21/77.
Construisez votre maison et réalisez votre projet dans ce secteur résidentiel de Madirac. N’hésitez pas à appeler pour en savoir plus.