MAISON NEUVE À CONSTRUIRE À SALLES AVEC 6 PIÈCES SUR 95 M²
PRÉSENTATION DU BIEN
Cette maison neuve à construire est située à Salles, dans une zone résidentielle proche de l’océan Atlantique à environ 21 kilomètres. Elle offre une surface habitable de 95 m² sur un terrain de 1150 m².
La maison propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains avec baignoire. Elle est conçue sur un seul niveau. L’espace total comprend 95 m² de surface habitable.
Le terrain de 1150 m² vous offre un vaste espace extérieur pour aménager votre jardin ou vos futurs aménagements personnels.
ENVIRONNEMENT
Salles est une commune offrant un cadre de vie proche de l’océan Atlantique, situé à 21 kilomètres. La maison se trouve dans un secteur résidentiel calme. Vous trouverez à proximité plusieurs établissements scolaires allant de la maternelle au lycée, tels que l’école élémentaire Caplanne et le collège Privé l’Eyre des Loupiots, accessibles en quelques minutes en voiture. L’autoroute A63 se situe à 7 kilomètres, facilitant les déplacements. Des commerces, marchés et diverses infrastructures culturelles et sportives sont également présents aux alentours.
NOUS CONTACTER
Cette maison à construire est proposée à la vente au prix de 315 820 euros.
Pour toute information complémentaire ou pour organiser une visite, contactez Romain TEXIER de l’agence Maisons de la Côte Atlantique Le Barp au O6-24-80-24-38.
Réalisez votre projet de construction et construisez votre maison dès maintenant avec l’aide de notre équipe dédiée. N’hésitez pas à nous joindre pour discuter de ce bien et concrétiser votre projet de vie.