Maison à construire à Saint-Germain-du-Puch (33750)
Maison à construire à Saint-Germain-du-Puch (33750)

Maison à construire à Saint-Germain-du-Puch (33750)

233 225 € 350 m² 90 m²
Être contacté

Maison à construire à Saint-Germain-du-Puch (33750)

MAISON À CONSTRUIRE DE 90 M² À SAINT-GERMAIN-DU-PUCH, À PROXIMITÉ DE BORDEAUX.

Construisez votre maison à Saint-Germain-du-Puch, une commune située à moins de 25 km de Bordeaux et à 24 km de la mer. Cette maison offre un cadre pour réaliser un projet de vie en proximité avec la nature et les commodités de la région.

Cette maison à bâtir dispose de quatre pièces dont trois chambres, une cuisine indépendante et une salle de bains avec baignoire. Elle ne comprend pas de toilettes séparées.

La maison à réaliser est de plain-pied, ce qui facilite les déplacements et l’accessibilité sur un seul niveau.

Elle bénéficie d’un terrain de 350 m², offrant un espace extérieur suffisant pour un jardin ou d’autres aménagements.

ENVIRONNEMENT

Située à Saint-Germain-du-Puch, cette commune tranquille offre un cadre calme à proximité de Bordeaux, grande ville à 23 km. La mer se trouve à 24 km, idéale pour les escapades. Plusieurs établissements scolaires, comme l’école élémentaire Jean Renaud-Dandicolle, sont accessibles en quelques minutes. Les gares de Vayres, Saint-Sulpice – Izon et Libourne sont situées à respectivement 4,5 km, 8,4 km et 9,4 km, facilitant les déplacements. La nationale N89 est à 3 km, offrant un accès rapide aux grandes voies routières. Autour de la maison, vous trouverez des commerces, restaurants et bureaux de poste accessibles à pied.

NOUS CONTACTER

Le bien est en vente au prix de 233 225 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour en savoir plus et concrétiser votre projet, contactez Naomi Zodros au O7/81/23/21/77. Elle se tient à votre disposition pour vous accompagner dans cette étape importante.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Saint-Germain-du-Puch (33750)

    233 225 €

    350 m²

    90 m²

    En savoir plus