MAISON À CONSTRUIRE DE 90 M² PROCHE DE BERGERAC
Avec une surface de 90 m² sur un terrain de 1680 m² à Duras, cette maison à bâtir offre un beau potentiel pour votre projet de vie.
Elle comprend trois chambres et une salle de bains avec baignoire. Une cuisine est également prévue pour compléter l’espace.
Elle est de plain-pied, ce qui facilite l’organisation des espaces de vie.
Elle bénéficie d’un terrain spacieux de 1680 m².
ENVIRONNEMENT
Située dans la commune de Duras, proche de Bergerac à 30 km, cette localisation vous offre un cadre calme avec un collège à quelques minutes à pied : le collège Lucien Sigala. De nombreux commerces sont présents à proximité.
NOUS CONTACTER
La vente est réalisée par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique. Le prix est de 225000 euros.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Angelina FONDECAVE de Maisons de la Côte Atlantique Marmande. Elle sera ravie de vous accompagner dans votre projet.