TERRAIN À CONSTRUIRE DE 550 M² À MARCHEPRIME, PROCHE DE BORDEAUX.
Parcelle constructible de 550 m² située à Marcheprime, offrant la possibilité de bâtir une maison sur mesure avec un extérieur agréable, en plein centre-ville et avec une vue sur rue.
Ce terrain propose un espace libre parfait pour imaginer votre future habitation selon vos envies.
Il bénéficie d’un emplacement au coeur de Marcheprime, commune proche de Bordeaux et à proximité de l’océan Atlantique, idéal pour profiter de la nature et des loisirs environnants.
Les transports sont présents avec une gare située à seulement quelques minutes à pied, facilitant vos déplacements. La parcelle est également accessible par les autoroutes A63 et A660, situées à respectivement 5 km et 8 km.
Sur place, vous trouverez deux établissements scolaires : une école maternelle et une école élémentaire, toutes proches.
Autour du terrain, de nombreux commerces sont disponibles pour faciliter vos achats du quotidien.
NOUS CONTACTER
Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Le Barp, au prix de 162000 euros.
N’hésitez pas à joindre Romain TEXIER au O6-24-80-24-38 pour obtenir plus d’informations et concrétiser votre projet de construction.