MAISON À CONSTRUIRE DE 85 M² IDÉALEMENT SITUÉE À MIOS, 4 PIÈCES.
Construisez votre maison à réaliser sur une parcelle de 580 m², située dans un secteur résidentiel d’une commune proche de l’océan Atlantique.
Cette maison à réaliser offre une surface habitable de 85 m² répartie sur quatre pièces principales, dont trois chambres. Elle comprend également une cuisine et une salle de bains avec baignoire.
Elle est de plain-pied, ce qui simplifie les déplacements au sein de la maison à réaliser.
Elle bénéficie d’un terrain de 580 m² permettant de profiter des espaces extérieurs.
ENVIRONNEMENT
Située à Mios, cette commune offre un cadre proche de l’océan Atlantique et se trouve à moins de 30 km de Mérignac. Le secteur est bien desservi par les transports avec des gares à Biganos Facture et Le Teich à proximité, ainsi que deux autoroutes situées à environ 3 et 8 km. Le quartier dispose d’établissements scolaires variés, dont une école maternelle, une école élémentaire, un collège et deux établissements privés. De nombreux commerces et services sont aussi accessibles non loin de là.
NOUS CONTACTER
Cette maison à réaliser est proposée à la vente au prix de 279 600 euros par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour recevoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Maryne LAGORCE au O6-81-35-86-92, votre interlocutrice dédiée chez Maisons de la Côte Atlantique Langon.