MAISON À CONSTRUIRE DE 90 M² À SALLES, DANS LA RÉGION DE BORDEAUX
Cette maison se situe à Salles, une commune proche de l’océan Atlantique. Elle propose une surface habitable de 90 m² sur un terrain de 420 m², offrant un espace extérieur important.
Elle comprend 5 pièces, dont 4 chambres. La maison à réaliser dispose d’une cuisine ainsi que d’une salle de bains équipée d’une baignoire.
Elle est de plain-pied, ce qui facilite l’accès à l’ensemble des pièces.
Elle s’installe sur un terrain de 420 m² permettant d’aménager un jardin spacieux autour.
ENVIRONNEMENT
Située à Salles, cette maison bénéficie d’un cadre à proximité de l’océan Atlantique, à environ 20 kilomètres. La commune offre plusieurs établissements scolaires comme des écoles maternelles et élémentaires, ainsi que des collèges et un lycée dans les environs, accessibles à quelques minutes en voiture. Les commerces se trouvent également à proximité. L’autoroute A63 est à 7 kilomètres, facilitant les déplacements vers les alentours.
NOUS CONTACTER
Cette maison est proposée à la vente au prix de 258 600 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour obtenir plus de renseignements ou envisager ce projet, n’hésitez pas à contacter Quentin DINER au 07-70-11-31-07. Il sera à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches.