Maison à construire à Virelade (33720)
Maison à construire à Virelade (33720)

Maison à construire à Virelade (33720)

219 592 € 2000 m² 80 m²
Être contacté

Maison à construire à Virelade (33720)

MAISON À CONSTRUIRE 4 PIÈCES DE 80 M² IDÉALEMENT SITUÉE À VIRELADE, PROCHE DE BORDEAUX.

À construire sur un terrain de 2000 m² situé à Virelade, cette maison offre un espace où vous pourrez réaliser votre projet de vie en pleine nature, tout en profitant de la proximité avec une grande ville. Le cadre idéal pour bâtir une habitation pensée selon vos envies.

Cette maison à réaliser dispose de 3 chambres et comprend également une cuisine ainsi qu’une salle de bains avec baignoire, offrant un cadre complet pour votre futur chez-vous.

Elle est conçue de plain-pied, ce qui facilite l’accès à toutes ses pièces et optimise les déplacements au sein de l’habitation.

Le terrain de 2000 m² permet de profiter d’un espace extérieur conséquent et offre de nombreuses possibilités d’aménagement pour un jardin ou d’autres installations selon vos besoins.

ENVIRONNEMENT

Située à Virelade, cette commune propose un cadre de vie calme à proximité de Bordeaux, à environ 29 km. La mer est accessible à 31 km, offrant des possibilités d’escapades en bord de côte.

Les transports comprennent plusieurs gares à une distance allant de 1 à 8 km, notamment à Arbanats, Podensac, et Portets, facilitant les déplacements vers les environs. L’autoroute A62 se trouve à 7 km, offrant un accès rapide à la région.

L’éducation est assurée par des établissements de niveau primaire à proximité.

Pour les loisirs, plusieurs restaurants se situent à moins de 500 m, ainsi qu’un terrain de tennis à environ 300 m, encourageant un style de vie dynamique.

Des commerces sont également présents autour de la commune, répondant aux besoins du quotidien.

NOUS CONTACTER

Cette maison est proposée à la vente au prix de 219 592 euros.

Pour obtenir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Pamela AUDINEAU de Maisons de la Côte Atlantique Portets, membre du réseau Maisons de la Côte Atlantique, au O6-22-94-82-45.

Prenez contact dès maintenant pour envisager votre projet de construction.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Virelade (33720)

    219 592 €

    2000 m²

    80 m²

    En savoir plus