MAISON À CONSTRUIRE DE 90 M² À MARTILLAC, 4 PIÈCES, PROCHE DE BORDEAUX.
Devenez propriétaire d’une maison implantée sur un terrain de 620 m² dans un emplacement privilégié à Martillac. Cette habitation à édifier offre un cadre idéal proche de la mer.
Elle propose un total de 4 pièces, dont 3 chambres ainsi qu’une cuisine et une salle de bains. Cette maison à bâtir offre un espace de vie de 90 m².
Elle est conçue de plain-pied, facilitant ainsi la mobilité au sein de la maison.
Vous bénéficierez d’un terrain de 620 m² offrant un bel espace extérieur pour profiter de l’environnement.
ENVIRONNEMENT
Située à Martillac, cette maison profite de la proximité de Bordeaux située à 17 km. L’océan Atlantique est accessible à une distance de 20 km. Les autoroutes A62 et A630 se trouvent respectivement à 2 km et 7 km facilitant les déplacements dans la région. L’école primaire des Milles Sources est à seulement quelques minutes à pied. Plusieurs gares sont présentes dans les environs, notamment celles de Saint-Médard-d’Eyrans, Cadaujac et Villenave-d’Ornon. Vous trouverez également certains restaurants à proximité.
NOUS CONTACTER
Cette maison à bâtir est proposée à la vente au prix de 290000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Yoann OMARI au O6-89-15-95-39. Les équipes de Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves restent à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.