Maison à construire à Plassay (17250)
Maison à construire à Plassay (17250)

Maison à construire à Plassay (17250)

231 000 € 1300 m² 83 m²
Être contacté

Maison à construire à Plassay (17250)

MAISON À CONSTRUIRE DE 83 M² PROCHE DE SAINTES.

Faîtes construire votre maison dans un emplacement privilégié à Plassay, sur un terrain de 1300 m², offrant un cadre à aménager selon vos envies.

Ce projet de maison à bâtir comprend 5 pièces, dont 3 chambres, 1 cuisine et 2 salles de bains. Elle offre une surface habitable de 83 m² pour un espace de vie agréable.

Elle est conçue de plain-pied, facilitant l’accès à toutes ses pièces et optimisant le confort au quotidien.

Elle bénéficie d’un vaste terrain de 1300 m², permettant d’imaginer de beaux espaces extérieurs.

ENVIRONNEMENT

Située à Plassay, cette maison profite d’un cadre calme à proximité de Saintes, à 11 km. Vous pourrez rejoindre rapidement l’océan Atlantique situé à 36 km. La gare de Saint-Savinien se trouve à proximité, facilitant vos déplacements. L’autoroute A10 est accessible à 9 km. Pour les familles, l’école maternelle de Plassay est à seulement quelques minutes à pied. De nombreux commerces se trouvent autour du bien.

NOUS CONTACTER

Cette maison est proposée à la vente au prix de 231 000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec Samuel Kammoun de Maisons de la Côte Atlantique Saintes au 07-59-94-50-26. Il se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Plassay (17250)

    231 000 €

    1300 m²

    83 m²

    En savoir plus