MAISON À CONSTRUIRE DE 84 M² AVEC 4 PIÈCES PROCHE DE BORDEAUX
À construire sur un terrain de 367 m² à Le Barp, un secteur idéalement situé à proximité de la mer.
Cette maison à édifier offre 4 pièces dont 3 chambres ainsi qu’une cuisine et une salle de bains, pour un total de 84 m² de surface habitable.
Elle est conçue de plain-pied, conférant une organisation simple et accessible à l’ensemble.
Elle bénéficie d’un terrain de 367 m², offrant un espace suffisant pour aménager les extérieurs selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
Située à Le Barp, commune proche de Bordeaux et à proximité de l’océan Atlantique accessible à environ 34 km, cette localisation permet de profiter à la fois d’un cadre calme et d’une ouverture vers les grandes opportunités.
Les établissements scolaires sont présents, avec entre autres l’école maternelle les Lutins, le lycée général et technologique du Barp, le collège le Barp ainsi que plusieurs écoles élémentaires à moins de 5 km.
On trouve également une diversité de commerces autour du bien ainsi que des restaurants, des bibliothèques et des installations sportives dont un terrain de tennis. L’accès à l’autoroute A63 se situe à environ 8 km.
NOUS CONTACTER
Cette offre est une vente au prix de 239 700 euros.
Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour obtenir davantage de renseignements, vous pouvez contacter Maryne LAGORCE au O6-81-35-86-92. Elle saura vous accompagner dans votre projet de construction.