Maison à construire à Médis (17600)
Maison à construire à Médis (17600)

Maison à construire à Médis (17600)

222 800 € 328 m² 100 m²
Être contacté

Maison à construire à Médis (17600)

MAISON À CONSTRUIRE DE 100 M² PROCHE DE ROYAN.

Faîtes construire cette maison de 100 m² idéalement située à Médis, offrant un cadre proche de la mer.

Cette maison à réaliser comprend 4 pièces dont 3 chambres, ainsi qu’une cuisine et deux salles de bains. Elle propose un espace adapté pour toute la famille.

Elle s’étend sur un seul niveau, favorisant une circulation fluide et un accès facilité à tous les espaces de vie.

Elle bénéficie d’un terrain de 328 m² qui vous permettra d’aménager un extérieur agréable.

Située à Médis, commune proche de Saintes à 27 km, cette localisation offre un cadre calme non loin de l’océan Atlantique à environ 5 km. Vous trouverez à proximité des commerces et des restaurants à moins de 5 minutes à pied ainsi qu’un bureau de poste à courte distance. Pour les transports, les gares de Saujon et de Royan sont accessibles à respectivement 3,8 et 4,4 km. Les écoles maternelle et élémentaire du village sont également toutes proches, à quelques minutes à pied. De plus, des équipements culturels et sportifs comme une bibliothèque et un tennis se situent à moins de 10 minutes à pied.


Ce bien est en vente au prix de 222 800 euros.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Olivier BENOIT au O6-79-82-23-37. Il se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Médis (17600)

    222 800 €

    328 m²

    100 m²

    En savoir plus