Maison à construire à Saint-Palais-sur-Mer (17420)

Maison à construire à Saint-Palais-sur-Mer (17420)

345 900 € 467 m² 100 m²
Être contacté

Maison à construire à Saint-Palais-sur-Mer (17420)

MAISON À CONSTRUIRE DE 100 M² PROCHE DE SAINT-PALAIS-SUR-MER, 4 PIÈCES

Faites bâtir une maison située à Saint-Palais-sur-Mer, dans un secteur idéalement placé à proximité de la mer. Elle s’implante sur un terrain de 467 m², offrant un cadre propice à votre projet.

Cette maison à réaliser comprend 4 pièces principales dont 3 chambres, ainsi que 2 salles de bains et une cuisine. Elle présente une surface habitable de 100 m².

Elle s’étend sur un seul niveau, facilitant l’accès à chaque espace et favorisant une circulation harmonieuse.

Elle bénéficie d’un terrain d’une surface de 467 m², offrant un espace extérieur à aménager selon vos envies.


Cette maison est en vente au prix de 345900 euros.

Pour plus d’informations ou pour lancer votre projet, n’hésitez pas à contacter Olivier BENOIT au O6-79-82-23-37. Construisez votre maison sur mesure avec Maisons de la Côte Atlantique Royan.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Saint-Palais-sur-Mer (17420)

    345 900 €

    467 m²

    100 m²