Maison à construire à Landiras (33720)
Maison à construire à Landiras (33720)

Maison à construire à Landiras (33720)

217 488 € 700 m² 84 m²
Être contacté

Maison à construire à Landiras (33720)

MAISON À CONSTRUIRE DE 84 M² PROCHE DE PESSAC, ÉTABLIE À LANDIRAS DANS UN EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ, COMPRENANT 4 PIÈCES.

Faites bâtir une maison située à Landiras, offrant un cadre idéal pour un projet de vie. Sur un terrain de 700 m², profitez d’un espace extérieur propice aux moments en plein air, dans un environnement calme et recherché.

Cette maison à bâtir comprend quatre pièces principales dont trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Elle propose un agencement adapté pour accueillir votre famille tout en laissant la possibilité de personnaliser les espaces.

Elle est de plain-pied, ce qui facilite les déplacements et offre un accès de plain-pied à tous les espaces.

La parcelle de 700 m² constitue un véritable privilège pour les extérieurs, permettant d’aménager un jardin ou un espace de loisirs selon vos envies.

ENVIRONNEMENT

Située à Landiras, cette commune profite de la proximité de la grande ville de Pessac à 31 km ainsi que de l’océan Atlantique à moins de 40 km. Plusieurs gares sont accessibles dans un rayon d’environ 9 km, notamment Barsac, Preignac et Cérons. L’autoroute A62 se trouve à 6 km, facilitant les déplacements en voiture. Plusieurs commerces et supérettes se situent à moins de 200 mètres, tout comme un restaurant à 645 mètres et des terrains de tennis à 167 mètres. Une école primaire est présente dans la commune.

NOUS CONTACTER

Cette maison est disponible à la vente au prix de 217 488 euros.

Contactez-nous pour toute information complémentaire.

Pour en savoir plus ou organiser votre projet, contactez Pamela AUDINEAU au O6-22-94-82-45. Vous pouvez compter sur le constructeur de maisons Maisons de la Côte Atlantique Portets pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Landiras (33720)

    217 488 €

    700 m²

    84 m²

    En savoir plus