Maison à construire à Biganos (33380)
Maison à construire à Biganos (33380)

Maison à construire à Biganos (33380)

386 000 € 848 m² 84 m²
Être contacté

Maison à construire à Biganos (33380)

MAISON À CONSTRUIRE DE 84 M² PROCHE DE ARCACHON, 5 PIÈCES

Imaginez-vous dans votre future maison à Biganos, offrant une surface habitable de 84 m² sur un terrain de 848 m², à seulement quelques kilomètres de la mer.

Cette maison à réaliser comprend cinq pièces principales, dont trois chambres, pour s’adapter à votre mode de vie. Elle dispose également de deux salles de bains et d’une cuisine séparée, vous permettant d’aménager les espaces selon vos besoins.

Elle est conçue de plain-pied, offrant un accès facile à l’ensemble des pièces et un cadre de vie confortable.

Avec un terrain généreux de 848 m², cette maison vous permettra de profiter d’un extérieur spacieux, parfait pour vos projets d’aménagement personnel.

ENVIRONNEMENT

Située à Biganos, commune agréable, cette maison bénéficie de la proximité de la grande ville de Mérignac, accessible à 29 km. L’océan Atlantique se trouve à moins de 8 km, offrant un cadre naturel à proximité.

Le secteur est desservi par la gare de Biganos Facture à moins de 1 km, facilitant vos déplacements. L’autoroute A660 est également à 3 km, ouvrant l’accès rapide vers d’autres destinations.

Pour l’éducation, vous trouverez à proximité l’école élémentaire Jules Ferry, l’école maternelle Marcel Pagnol, ainsi que le collège Jean Zay, tous situés dans un rayon de 1 km.

Les commerces sont présents autour du bien, pour répondre à vos besoins quotidiens.

NOUS CONTACTER

Cette maison est proposée à la vente au prix de 386 000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour en savoir plus et échanger sur ce projet, contactez Pierre LETURGEON de Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves au 06-47-39-66-09. N’hésitez pas à le joindre pour obtenir de plus amples informations et avancer dans votre projet.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Biganos (33380)

    386 000 €

    848 m²

    84 m²

    En savoir plus