MAISON À CONSTRUIRE DE 132 M² À LE HAILLAN, PROCHE DE BORDEAUX
Imaginez-vous dans votre future maison à Le Haillan, située dans un emplacement privilégié. Cette construction offre une surface habitable de 132 m² sur un terrain de 790 m².
Elle propose 5 pièces, comprenant notamment 4 chambres et 2 salles de bains, ainsi qu’une cuisine. Vous bénéficierez ainsi d’espaces bien répartis pour accueillir votre famille.
La maison est répartie sur 2 niveaux, ce qui apporte une organisation claire et un espace optimisé pour votre confort.
Vous profiterez d’un terrain de 790 m², offrant de belles possibilités d’aménagement extérieur selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
Le Haillan est une commune proche de la grande ville de Bordeaux, située à 5 kilomètres seulement. Vous pourrez rejoindre rapidement l’océan Atlantique, à moins de 16 kilomètres de distance.
Le réseau de transports en commun est bien développé avec plusieurs lignes de bus à proximité, notamment les lignes 84, 71, G, 39 Est, S11, 72 et S17 à quelques minutes de marche. L’autoroute A630 se trouve à 3 kilomètres, facilitant vos déplacements aux alentours.
Pour l’éducation, de nombreux établissements sont accessibles à pied : école maternelle et élémentaire ainsi que le collège Emile Zola, tous à moins de 10 minutes à pied.
Les amateurs de loisirs trouveront aussi des équipements variés à proximité, comme un théâtre, une bibliothèque et des terrains de tennis accessibles rapidement.
Vous disposerez également de commerces autour du bien pour vos besoins quotidiens.
NOUS CONTACTER
Cette maison est proposée à la vente au prix de 555 000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour en savoir plus ou organiser un premier échange, n’hésitez pas à contacter Clément Jarroussie au °6-58-78-94-09. Il sera à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.