MAISON À CONSTRUIRE DE 85 M² PROCHE DE BORDEAUX DANS LE SECTEUR DE PRIGNAC-ET-MARCAMPS
Faites construire votre maison à Prignac-et-Marcamps, dans une zone proche de l’océan Atlantique, offrant une surface de terrain de 400 m².
Cette maison à bâtir comprend trois chambres, une cuisine et une salle de bains avec baignoire, offrant un espace de vie confortable de 85 m².
Elle est conçue de plain-pied, offrant un accès pratique à toutes les pièces sur un seul niveau.
Elle bénéficie d’un terrain de 400 m², idéal pour profiter d’un espace extérieur agréable.
ENVIRONNEMENT
Prignac-et-Marcamps est une commune située à moins de 21 km de Bordeaux et à environ 6,5 km de l’océan Atlantique. Le secteur est desservi par plusieurs gares à proximité, dont Saint-André-de-Cubzac, Aubie – Saint-Antoine, Cubzac-les-Ponts, Gauriaguet et La Grave d’Ambarès. Vous bénéficierez également d’un accès rapide aux autoroutes A10 et nationale N10. Une bibliothèque se trouve à moins de 10 minutes à pied. Une école primaire est implantée dans la commune. Des commerces sont également présents autour de la maison.
NOUS CONTACTER
Cette offre correspond à une vente au prix de 213 000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Isabelle NADAU au 07-83-16-38-49. Elle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.