CONTACT : Benjamin DUBRAUD, Agence MCA de Jonzac.
MÉRIGNAC – UN PROJET FAMILIAL SUR 1 554 M² DE TERRAIN
Imaginez votre future maison dans un environnement où l’espace ne manque pas.
Sur une belle parcelle de 1 554 m², ce projet propose une maison de 119 m², conçue pour offrir confort, intimité et convivialité au quotidien.
La maison dispose de 3 chambres, dont une agréable suite parentale, ainsi qu’un bureau qui pourra facilement s’adapter à vos besoins : télétravail, espace loisirs ou pièce supplémentaire.
Au coeur de la maison, le séjour de 45 m² constitue un véritable espace de vie, généreux et lumineux, idéal pour partager les moments en famille ou recevoir vos proches. Un garage attenant complète cette réalisation.
À l’extérieur, les 1 554 m² de terrain offrent un potentiel remarquable pour créer un jardin, une terrasse, un espace de jeux ou simplement profiter pleinement de l’espace disponible.
Prix du projet : 249 000 € (terrain + projet de construction)
Pour plus de renseignements, contactez-moi, Benjamin DUBRAUD, Agence MCA de Jonzac, et ensemble, dessinons votre projet.