MAISON À CONSTRUIRE DE 84 M² AVEC 4 PIÈCES PROCHE DE BORDEAUX.
Devenez propriétaire d’une maison située à Prignac-et-Marcamps, offrant une surface habitable de 84 m² sur un terrain de 400 m², à proximité de la mer.
Cette maison à édifier comprend trois chambres et dispose d’une cuisine ainsi que d’une salle de bains avec baignoire. Elle est pensée pour répondre à vos besoins d’espace et de confort.
Elle est de plain-pied, ce qui facilite l’accès à toutes les pièces et offre une disposition agréable et pratique.
Elle bénéficie d’un terrain d’une superficie de 400 m², permettant d’aménager un espace extérieur selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
La commune de Prignac-et-Marcamps se situe à environ 21 km de Bordeaux et à 6,5 km de l’océan Atlantique. Les transports sont accessibles avec plusieurs gares situées entre 5 et 10 km, facilitant vos déplacements. Une bibliothèque se trouve à moins de 10 minutes à pied. Un accès rapide aux autoroutes A10 et nationale N10 est également disponible à quelques kilomètres. Vous trouverez dans le secteur des établissements scolaires de niveau primaire ainsi que des commerces à proximité.
NOUS CONTACTER
Le prix de vente est fixé à 187000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Isabelle NADAU, au 07-83-16-38-49. Elle vous accompagnera dans votre projet.