Amélie DABA des Maisons MCA à Capbreton, vous propose d’adapter le modèle Arpège, sur ce joli terrain d’environ 500m², sur la commune de Capbreton, à quelques minutes en vélo de la plage, idéalement situé, au calme, sans vis-à-vis, dans un environnement boisé.
Cette grande maison de 131 m² est idéale pour accueillir votre famille.
Pensée pour le confort de chacun, elle s’organise autour d’un grand séjour lumineux s’ouvrant sur une agréable terrasse couverte, parfaite pour vos moments de partage.
Côté nuit, vous profiterez d’une véritable suite parentale de plain-pied au rez-de-chaussée pour une totale intimité, tandis que l’étage réserve un espace dédié aux enfants avec 3 belles chambres et leur salle de bain.
Une cuisine indépendante avec cellier fonctionnel et un garage attenant complètent les prestations de ce bien de qualité.
Cette maison possède plus d’un atout pour vous séduire !
Ce projet est entièrement personnalisable : modularité, finitions, choix des matériaux… Créez la maison sur-mesure qui s’adaptera parfaitement vos envies et à votre mode de vie!
Le prix affiché comprend le terrain, les frais de notaire, les frais annexes (raccordements, bornage, etc….) et cette maison livrée prête à décorer.
Contactez vite votre conseillère Amélie DABA à l’agence MCA de Capbreton, afin qu’elle vous guide dans les démarches et vous accompagne dans ce projet de construction personnalisé.