Réalisez votre maison à Saint-Seurin-sur-l’Isle sur un terrain de 600 m². Profitez d’un cadre idéal pour bâtir une maison que vous propose MCA Maisons de la Côte Atlantique avec son modèle « Prisma ».
Cette maison à édifier offre une surface habitable de 90 m² avec quatre pièces principales. Elle comprend trois chambres, une cuisine donnant sur le séjour, WC indépendant ainsi qu’une salle de bains avec douche et baignoire.
Elle est conçue de plain-pied, une configuration qui facilite la vie au quotidien.
Le terrain de 600 m², clos et complété par le tout à l’égout permet d’envisager un espace extérieur agréable.
Saint-Seurin-sur-l’Isle est une commune paisible avec des commerces à proximité. La gare de Saint-Seurin-sur-l’Isle se trouve à quelques minutes à pied, facilitant les déplacements. Pour les familles, les écoles élémentaire et maternelle sont accessibles en quelques minutes aussi et vous profitez du marché le dimanche matin également à pied en quelques minutes.
Le prix de vente de ce projet est estimé à 212 130 €, pour une finition « prêt à décorer » (terrain, notaire, construction, VRD).
Pour plus d’information, n’hésitez pas à joindre Michaël MAUCOURANT (06 71 83 83 18), Maisons de la côte Atlantique, Résidence Brion, 24700 MONTPON MENESTEROL.