Notre service après-vente

L’accompagnement MCA ne s’arrête pas à la remise des clefs !
Notre équipe SAV est à votre écoute et se déplace à votre domicile, à votre demande, dans le cadre des différentes garanties (parfait achèvement, biennale et décennale).

Les garanties qui protègent votre construction neuve

Garantie de parfait achèvement

Elle est valable pendant un an à partir de la date de réception  à la réparation des désordres que vous nous signalerez.

Garantie biennale de bon fonctionnement

Elle couvre les éléments d’équipements de votre maison (robinetterie, menuiserie intérieure, prises électriques, chaudière…). Ceux-ci font l’objet d’une garantie de bon fonctionnement d’une durée de 2 ans à compter de la réception.

Garantie décennale

MCA garantit la structure de l’ouvrage pendant 10 ans à compter de la réception. Elle intervient pour les dommages qui compromettent la solidité́ de la maison et ceux qui la rendent inhabitable ou qui nuisent gravement à son occupation normale.

Assurance «Dommages-Ouvrage»

Elle garantit la solidité́ et l’habitabilité́ de votre maison, pour les sinistres couverts par la garantie décennale uniquement. Chez MCA, le montant de cette assurance est compris dans le prix de votre construction.
Vous pouvez contacter le SAV MCA, via le formulaire suivant

 

 

Un guide rédigé par la Fédération Française du Bâtiment vous est remis à la livraison.

Ce carnet reprend l’ensemble des points que le nouveau propriétaire doit contrôler et exécuter afin de garantir le bon fonctionnement de ses équipements et entretenir sa construction.

N'hésitez plus à sauter le pas et devenez propriétaire !
Cherchez votre future maison !

Découvrez nos modèles