Léa JAULARD des maisons MCA, vous propose d’adapter le modèle Jasmin, sur ce terrain d’environ 422m2, idéalement situé sur la commune d’Ardillières, à 19km de Rochefort et 30km de La Rochelle, mais aussi à 7 minutes de la gare d’Aigrefeuille / Le Thou.
Cette maison familiale de plain pied, dispose d’une belle pièce de vie avec cuisine ouverte, pour un espace à vivre de plus de 30m2 baigné de lumière. L’espace nuit est quant à lui composé de quatre chambres, une salle de bains, et un wc séparé. Un garage attenant vient compléter cette maison.
Vous serez séduits par ses volumes optimisés et ses 4 chambres.
Contactez vite votre conseiller Léa JAULARD au O7.80.35.79.00 à l’agence MCA, afin qu’elle vous guide dans les démarches et vous accompagne dans ce projet de construction personnalisé, aux normes RE2020.