Maison à construire à Artigues-près-Bordeaux (33370)
Maison à construire à Artigues-près-Bordeaux (33370)

Maison à construire à Artigues-près-Bordeaux (33370)

306 325 € 350 m² 90 m²
Être contacté

Maison à construire à Artigues-près-Bordeaux (33370)

MAISON À CONSTRUIRE DE 90 M² À ARTIGUES-PRÈS-BORDEAUX, 4 PIÈCES

Faites construire votre maison à Artigues-près-Bordeaux, dans un secteur proche de l’océan Atlantique, sur un terrain de 350 m².

Cette maison à édifier propose 4 pièces dont 3 chambres. Elle comprend une cuisine et une salle de bains avec baignoire, offrant un cadre adapté à vos aménagements personnels.

Elle est conçue de plain-pied, ce qui facilite l’accès à tous ses espaces.

Vous bénéficierez d’un terrain de 350 m², idéal pour profiter de l’extérieur selon vos envies.

ENVIRONNEMENT

Artigues-près-Bordeaux est une commune avec un accès proche à Bordeaux, à environ 11 km. La mer est accessible à environ 6,5 km. Le secteur est desservi par plusieurs lignes de bus, notamment S1, S2, et S3 qui desservent des arrêts comme Mairie d’Artigues et Desclaux. La nationale N230 se trouve à 1 km, facilitant les déplacements en voiture.

Plusieurs établissements scolaires sont proches, comme l’école maternelle du Parc, l’école élémentaire École du Parc, ainsi que l’école maternelle de la Plaine, accessibles à pied en quelques minutes.

Vous trouverez également des commerces variés à proximité ainsi que plusieurs restaurants et une bibliothèque dans les environs immédiats.

NOUS CONTACTER

La vente de ce bien est proposée au prix de 306 325 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour plus d’informations et pour discuter de votre projet, prenez contact avec Naomi Zodros au O7/81/23/21/77. Nos équipes Maisons de la Côte Atlantique Créon sont à votre disposition pour vous accompagner.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Artigues-près-Bordeaux (33370)

    306 325 €

    350 m²

    90 m²

    En savoir plus