Maison à construire à Arveyres (33500)
Maison à construire à Arveyres (33500)

Maison à construire à Arveyres (33500)

303 065 € 1785 m² 100 m²
Être contacté

Maison à construire à Arveyres (33500)

MAISON À CONSTRUIRE DE 100 M² PROCHE DE BORDEAUX, 4 PIÈCES

À construire dans la commune d’Arveyres, cette maison de 100 m² habitable vous offre un cadre idéal pour y réaliser un projet personnalisé. Située sur un terrain de 1785 m², elle bénéficie d’un espace extérieur généreux à exploiter selon vos envies.

Cette maison à réaliser comprend quatre pièces principales, dont trois chambres spacieuses pour toute la famille. Vous disposerez également de deux salles de bains et d’une cuisine, pour un confort optimal au quotidien.

Elle est conçue de plain-pied, facilitant ainsi l’accès à tous les espaces et favorisant un aménagement fluide.

Elle s’installe sur un terrain de 1785 m², offrant un vaste extérieur à aménager selon vos besoins.

ENVIRONNEMENT

Située à Arveyres, cette maison profite d’une proximité avec Bordeaux, située à 27 kilomètres. Vous pourrez également accéder rapidement à la mer, située à 28 kilomètres.

Les déplacements sont facilités par la présence de plusieurs gares dans les environs, notamment celles de Vayres, Libourne, Saint-Sulpice – Izon et Saint-Émilion. Vous trouverez à proximité des accès aux routes nationales et autoroutes N89 et A89, situées respectivement à 3 km et 9 km.

Le secteur offre de nombreuses options en matière d’éducation avec une école maternelle, une école élémentaire et un collège accessibles à moins de cinq minutes à pied.

Vous disposerez également à proximité de divers équipements culturels et sportifs, notamment des restaurants à un peu moins de deux minutes à pied, un terrain de tennis accessible en moins de cinq minutes, ainsi qu’une bibliothèque à dix minutes de marche.

De nombreux commerces sont présents autour du bien pour vos courses quotidiennes.

NOUS CONTACTER

Cette vente concerne une maison proposée en exclusivité. Son prix est de 303 065 euros.

Pour plus d’informations, contactez Naomi ZODROS chez Maisons de la Côte Atlantique Créon, constructeur de maisons. Elle est disponible au O7/81/23/21/77 pour répo

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Arveyres (33500)

    303 065 €

    1785 m²

    100 m²

    En savoir plus