Maison T5 (125 m²) à vendre à Audenge
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre sur la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, nous vous présentons cette maison de 5 pièces de plain-pied de 125 m² idéalement située dans Audenge (33980).
Conçue de plain-pied, elle propose quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain de la propriété s’étend sur 620 m².
Le bien se trouve dans un secteur attractif. Le Collège Jean Verdier, l’École Maternelle Ernest Valeton de Boissiere et l’École Élémentaire Valeton de Boissiere sont implantés à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A660 est accessible à 8 km. Il y a un tennis, un bassin de natation, des commerces, deux boulangeries, deux supermarchés, un bureau de poste et deux boucheries-charcuteries dans les environs. Enfin, le marché Place du marché a lieu chaque mardi matin.
Son prix de vente est de 498 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Laurent BOLZER : O6-50-16-05-30) pour plus de renseignements sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Biganos vous accompagne dans toutes vos démarches et à toutes les étapes de votre projet.