VENTE : maison de 8 pièces (135 m²) à Balizac
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 8 PIÈCES NEUVE
À 47 km de la côte atlantique, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est ravie de vous présenter cette maison de 8 pièces de plain-pied de 135 m² à vendre, bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Balizac (33730). Son intérieur dispose de quatre chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains.
Le terrain du bien est de 900 m².
Cette maison est neuve.
La maison se situe dans un quartier attractif. Une école primaire y est implantée. Les autoroutes A62 et A65 et la nationale N524 sont accessibles à moins de 18 km. Il y a une bibliothèque et un commerce à proximité de la maison.
Son prix de vente est de 290 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Yoann OMARI (O6-89-15-95-39) pour toute question sur la propriété ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous accompagne à toutes les étapes de l’achat et dans tous vos projets immobiliers.