Jean Philippe VILLENAVE O6.43.57.37.78 des Maisons MCA, vous propose le modèle Paradis, implanté sur cette agréable parcelle de 851m², sur la commune de Bas Mauco, à quelques minutes de Mont de Marsan.
Cette maison dispose d’un hall d’entrée, un beau salon / séjour tourné vers le jardin, une cuisine ouverte avec son cellier attenant, soit un espace de vie de plus de 50m2. Le coin nuit est composé de 4 chambres, une salle de bains avec douche et baignoire et un WC séparé.
Cette maison coquette vous plaira grâce à sa simplicité et son agencement bien pensé pour votre confort de vie.
Ce plan reste personnalisable afin de s’adapter à votre mode de vie.
Ne laissez pas passer cette rare opportunité sur le secteur, contactez vite votre conseiller Jean Philippe VILLENAVE au O6.43.57.37.78, afin qu’il vous guide dans les démarches et vous accompagne dans ce projet de construction personnalisé.
*prix frais de notaire inclus, maison prête à décorer, hors frais de raccordements.