Maison de 4 pièces (85 m²) en vente à Belin-Béliet
CENTRE-VILLE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 34 km de l’océan Atlantique, Maisons de la Côte Atlantique Le Barp vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m² et de 510 m² de terrain, dans le centre de Belin-Béliet (33830). Conçue de plain-pied, elle comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
Il y a des écoles primaires à moins de 10 minutes à pied et dont l’École Primaire Bertrine. L’autoroute A63 est accessible à 6 km. On trouve une bibliothèque, une boulangerie, deux commerces, une épicerie et un bureau de poste à proximité du bien.
Il est à vendre pour la somme de 219 000 €.
Contactez Romain TEXIER (tél : O6-24-80-24-38) pour toute information sur la maison ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp vous accompagne dans toutes vos démarches et à toutes les étapes de l’achat.