Maison T4 (90 m²) en vente à Belin-Béliet
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente à 34 km de la côte atlantique, nous sommes heureux de vous présenter cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m² et de 815 m² de terrain, bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Belin-Béliet (33830). Elle comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
La maison se situe dans un secteur convoité. L’École Primaire Bertrine et l’École Primaire Alienor se trouvent à moins de 10 minutes à pied. L’autoroute A63 est accessible à 6 km. Il y a une bibliothèque, une boulangerie, deux commerces, une épicerie et un bureau de poste à proximité.
Elle est à vendre pour la somme de 201 207 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Romain TEXIER (O6-24-80-24-38) pour tout renseignement sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.