Maison à construire à Belin-Béliet (33830)
Maison à construire à Belin-Béliet (33830)

Maison à construire à Belin-Béliet (33830)

215 163 € 800 m² 80 m²
Être contacté

Maison à construire à Belin-Béliet (33830)

MAISON À CONSTRUIRE DE 80 M² À BELIN-BÉLIET, 4 PIÈCES

Construisez votre maison à Belin-Béliet, idéalement située, avec une surface habitable de 80 m² sur un terrain de 800 m².

Cette maison à bâtir comprend quatre pièces, parmi lesquelles trois chambres qui offrent de l’espace pour toute la famille. Elle dispose également d’une cuisine et d’une salle de bains.

Elle est conçue de plain-pied, facilitant ainsi l’accès à chaque espace de vie.

Le terrain généreux de 800 m² permet d’imaginer un extérieur agréable et spacieux.

ENVIRONNEMENT

Belin-Béliet, commune située à proximité de l’océan Atlantique à 34 kilomètres, propose un cadre de vie calme. Deux écoles primaires, École Primaire Bertrine et École Primaire Alienor, se trouvent à seulement quelques minutes à pied. L’autoroute A63 est accessible à 6 kilomètres. Autour du bien, il y a des commerces et plusieurs restaurants à une quinzaine de minutes, ainsi qu’une bibliothèque un peu plus éloignée.

NOUS CONTACTER

Le bien est proposé à la vente au prix de 215163 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour obtenir plus d’informations et échanger sur ce projet, contactez Romain TEXIER du constructeur de maisons Maisons de la Côte Atlantique Le Barp au O6-24-80-24-38.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Belin-Béliet (33830)

    215 163 €

    800 m²

    80 m²

    En savoir plus