Biganos : maison T6 (115 m²) en vente
CENTRE-VILLE – MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À vendre à 8 km de la côte atlantique et à deux pas de Mérignac, dans le centre de Biganos (33380), Maisons de la Côte Atlantique Le Barp vous propose cette maison de 6 pièces de plain-pied de 115 m² et de 745 m² de terrain. Son intérieur offre trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Cette maison est neuve.
Il y a l’École Élementaire Jules Ferry, l’École Maternelle Marcel Pagnol et le Collège Jean Zay à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve la gare Biganos Facture dans un rayon de 1 km. L’autoroute A660 est accessible à 3 km. Il y a deux tennis, des commerces, trois boulangeries, une poissonnerie, deux boucheries-charcuteries et une épicerie dans les environs.
Elle est proposée à l’achat pour 349 650 €.
Contactez Romain TEXIER (tél : O6-24-80-24-38) pour toute information sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.