Maison à construire à Biganos (33380)
Maison à construire à Biganos (33380)

Maison à construire à Biganos (33380)

469 000 € 848 m² 130 m²
Être contacté

Maison à construire à Biganos (33380)

MAISON À CONSTRUIRE DE 130 M² PROCHE DE ARCACHON, 5 PIÈCES

À construire sur un terrain de 848 m² à Biganos, à proximité de l’océan Atlantique. Ce projet vous offre l’opportunité d’ériger une maison sur mesure dans un cadre naturel.

Cette maison à bâtir propose 5 pièces, comprenant 4 chambres et une salle de bains avec baignoire. Elle dispose également d’une cuisine. La surface habitable totale est de 130 m², offrant des espaces adaptés à une vie familiale.

Elle s’élève sur deux niveaux, ce qui permet une répartition agréable des espaces de vie.

Le terrain de 848 m² offre un espace extérieur appréciable pour vos futurs aménagements.

ENVIRONNEMENT

Située à Biganos, cette maison bénéficie d’un cadre proche de la mer. À seulement 28 km se trouve Mérignac, grande ville aux nombreuses commodités. La gare de Biganos Facture est accessible en moins de 20 minutes à pied, facilitant vos déplacements. L’autoroute A660 est à 3 km, assurant un accès rapide aux principaux axes routiers.

Pour l’éducation, l’école élémentaire Jules Ferry et l’école maternelle Marcel Pagnol sont accessibles en quelques minutes à pied, tandis que le collège Jean Zay se trouve à proximité immédiate. Des commerces sont également présents dans les alentours, offrant confort et praticité.

NOUS CONTACTER

Cette maison est proposée à la vente au prix de 469000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour plus d’informations, contactez Pierre LETURGEON au 06-47-39-66-09. Il se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Biganos (33380)

    469 000 €

    848 m²

    130 m²

    En savoir plus