VENTE d’une maison de 7 pièces (100 m²) à Bon-Encontre
PROCHE D’AGEN – MAISON 7 PIÈCES NEUVE
En vente : située à quelques kilomètres d’Agen, nous vous proposons cette maison de 7 pièces de plain-pied de 100 m² à Bon-Encontre (47240). Elle inclut trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de cette maison s’étend sur 525 m².
La maison est neuve.
Des établissements scolaires de tous niveaux sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme neuf crèches à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, on trouve deux gares (Pont-du-Casse et Agen) à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A62 est accessible à 9 km. Il y a des bibliothèques, des bassins de natation, des tennis, un bowling, des boulangeries, des commerces, des supermarchés, des épiceries et trois poissonneries à quelques minutes à peine. 2 marchés animent le quartier.
Elle est à vendre pour la somme de 230 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Angelina FONDECAVE O7;76;18;O2;21; pour tout renseignement sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre.