Maison à construire à Breuillet (17920)
Maison à construire à Breuillet (17920)

Maison à construire à Breuillet (17920)

384 900 € 613 m² 130 m²
Être contacté

Maison à construire à Breuillet (17920)

MAISON À CONSTRUIRE DE 130 M² À BREVILLET, 5 PIÈCES, EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ.

Cette maison s’implante dans un cadre à Breuillet offrant un emplacement privilégié. Elle s’étend sur un terrain de 613 m² situé à proximité de l’océan Atlantique.

Ce logement à bâtir comprend cinq pièces, dont quatre chambres. Elle dispose également d’une cuisine et d’une salle de bains avec baignoire.

Elle se développe sur deux niveaux, offrant ainsi un espace de vie organisé.

Elle bénéficie d’un terrain de 613 m² pour profiter d’un extérieur agréable.

ENVIRONNEMENT

Le bien se trouve dans la commune de Breuillet. L’océan Atlantique est à 6 km. Un arrêt de bus est accessible à proximité. On trouve une école primaire à proximité du bien. Des commerces variés sont également présents autour de cette adresse. La nationale N150 se situe à 10 km. La gare de Royan est à 8,8 km.

NOUS CONTACTER

Cette propriété est en vente au prix de 384 900 euros.

Pour obtenir plus de renseignements, n’hésitez pas à joindre Olivier BENOIT, constructeur de maisons chez Maisons de la Côte Atlantique Royan. Vous pouvez le contacter au O6-79-82-23-37.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Breuillet (17920)

    384 900 €

    613 m²

    130 m²

    En savoir plus