Camblanes-et-Meynac : Maison T6 (100 m²) en vente
PROCHE DE BORDEAUX – MAISON 6 PIÈCES NEUVE
En vente : située à 16 km de Bordeaux Centre , Les Maisons MCA Groupe HEXAOM (Maisons de la Côte Atlantique ) à Artigues-près-Bordeaux vous propose cette maison en forme de L ALTANTA de 6 pièces de plain-pied de 100 m² sur un Terrain Viabilisé d’une superficie de 780 m² situé à Camblanes-et-Meynac (33360).
Son intérieur inclut trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
La maison est neuve et modulable à vos souhaits.
Trois établissements scolaires sont implantés à moins de 10 minutes à pied,, parmi lesquels le Lycée Professionnel Flora Tristan-Lycée des Métiers des Services et de l’Aéronautique, tout comme une crèche.
Niveau transports en commun, on trouve sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A62 et A630 et la nationale N230 sont accessibles à moins de 6 km.
Il y a une bibliothèque, quatre commerces, un supermarché, deux boulangeries, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie à quelques minutes à peine.
Offre Maison + Terrain Viabilisé 377 900 €.
Contactez Notre Commercial Patrick au o6-18-76-44-67 pour tout renseignement sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.
Maisons de la Côte Atlantique Artigues-près-Bordeaux vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de l’achat.