Capian : maison de 3 pièces (100 m²) en vente
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 3 PIÈCES NEUVE
À 31 km de l’océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Langon vous présente cette maison de 3 pièces de plain-pied de 100 m² et de 561 m² de terrain idéalement située dans Capian (33550).
Conçue de plain-pied, elle comporte trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
La propriété se trouve dans un quartier recherché. Une école élémentaire y est implantée. Côté transports en commun, il y a cinq gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A62 et A630 et les nationales N230 et N89 sont accessibles à moins de 19 km. On trouve un tennis et une bibliothèque à quelques minutes du logement.
Son prix de vente est de 191 600 €.
Contactez Maryne LAGORCE (tél : O6-81-35-86-92) pour toute question sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Langon.