VENTE d’une maison de 4 pièces (100 m²) à Saint-Laurent-Médoc
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 15 km de l’océan Atlantique et à quelques kilomètres de Saint-Médard-en-Jalles, venez découvrir cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m² bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Saint-Laurent-Médoc (33112). Elle comporte trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain du bien est de 864 m².
Cette maison est neuve.
La maison se situe dans un secteur attractif. Des établissements scolaires maternelles et élémentaires sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme, comme l’École Maternelle les Petits Galopins. Niveau transports, on trouve la gare Moulis-Listrac dans un rayon de 10 km. Il y a des bibliothèques, quatre tennis, des commerces, quatre boulangeries, un supermarché, une supérette et trois épiceries dans les environs.
Elle est proposée à l’achat pour 250 000 €.
Contactez Tony JAMIN : O6-37-84-54-68 pour obtenir de plus amples informations sur la maison ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Cadillac vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans toutes vos démarches.