Frédéric PINTO des maisons MCA vous propose d’adapter le modèle Camélia, sur ce joli terrain de 556m2 situé sur la commune de Castandet, à 15km de Mont de Marsan.
Cette maison familiale en L, dispose d’un bel espace de vie avec cuisine ouverte et cellier. L’espace nuit est composé de 3 belles chambres avec placard, une salle de bains et un WC séparé.
Vous serez séduits par sa forme compacte et ses volumes optimisés.
Le prix affiché comprend le terrain, les frais de notaire, les frais annexes (raccordements, bornage, frais de banque, taxe de raccordement), et cette maison livrée prête à décorer.
N’attendez plus, contactez vite Frédéric PINTO à l’agence MCA de Mont de Marsan, afin qu’il vous guide dans les démarches et vous accompagne dans votre projet de construction personnalisé.