Douzillac : maison de 5 pièces (90 m²) en vente
MAISON 5 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE PÉRIGUEUX
À vendre : située à quelques kilomètres de Périgueux, notre agence Maisons de la Côte Atlantique Bergerac est heureuse de vous présenter à Douzillac (24190), cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² et de 1 000 m² de terrain. Son intérieur compte quatre chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
Une école primaire est implantée dans le quartier et une crèche. Côté transports en commun, on trouve la gare Douzillac à moins de 10 minutes à pied. L’autoroute A89 est accessible à 3 km. Il y a un tennis et une bibliothèque à proximité du logement.
Elle est à vendre pour la somme de 152 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Sophia ECH-CHARRAT (tél : 06-88-94-55-75) pour obtenir de plus amples renseignements sur cette maison ou sur les démarches à suivre.