Maison de 5 pièces (125 m²) en vente à Bouliac
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente : sur le littoral atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, idéalement située dans Bouliac (33270), ayez le coup de coeur pour cette maison de 5 pièces de plain-pied de 125 m² et de 980 m² de terrain.
Son intérieur inclut quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
La maison se situe dans un quartier recherché. Des écoles maternelles et élémentaires se trouvent à moins de 10 minutes à pied, tout comme dont l’École Élementaire André Peynaud. Niveau transports, il y a huit gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A630, A10 et A62 et les nationales N230 et N89 sont accessibles à moins de 10 km. On trouve un tennis, une bibliothèque, une boulangerie, quatre commerces, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie à proximité.
Elle est à vendre pour la somme de 570 000 €.
Contactez notre agence (AUDINEAU Pamela : O6-22-94-82-45) pour tout renseignement sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Portets est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.