Maison à construire à Frontenac (33760)
Maison à construire à Frontenac (33760)

Maison à construire à Frontenac (33760)

180 100 € 752 m² 90 m²
Être contacté

Maison à construire à Frontenac (33760)

MAISON À CONSTRUIRE DE 90 M² IDÉALEMENT SITUÉE À FRONTENAC, 4 PIÈCES

À construire sur un terrain de 752 m², cette maison se trouve à Frontenac, dans un secteur idéalement situé.

Cette maison à réaliser comprend trois chambres offrant des espaces calmes et privés. Elle dispose également d’une cuisine et d’une salle de bains pour répondre aux besoins quotidiens.

Elle est de plain-pied, ce qui facilite l’accès à toutes les pièces.

Elle bénéficie d’un terrain de 752 m² offrant un cadre extérieur agréable.

ENVIRONNEMENT

La maison est située à Frontenac, commune avec un environnement calme. Un accès à l’école primaire Raoul Vergier est à proximité, accessible en quelques minutes à pied. La nationale N89 se trouve à 20 km, facilitant les déplacements.

NOUS CONTACTER

Cette vente est proposée au prix de 180100 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour en savoir plus, contactez Maryne LAGORCE du constructeur Maisons de la Côte Atlantique Langon au O6-81-35-86-92. Elle saura vous accompagner dans votre projet de construction.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Frontenac (33760)

    180 100 €

    752 m²

    90 m²

    En savoir plus