Gornac : maison de 4 pièces (84 m²) à vendre
MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre à Gornac (33540), notre agence Maisons de la Côte Atlantique Langon est ravie de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 84 m² et de 800 m² de terrain. Son intérieur est composé de trois chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains.
Cette maison est neuve.
Il y a une école élémentaire dans le quartier. Côté transports, on trouve les gares Caudrot et Saint-Pierre-d’Aurillac à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l’autoroute A62 à 15 km. Il y a une bibliothèque et une supérette dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 170 600 €.
Contactez notre agence (Maryne LAGORCE : O6-81-35-86-92) pour toute information sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Langon est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.