VENTE d’une maison de 4 pièces (84 m²) à Gradignan
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 16 km de l’océan Atlantique, découvrez cette maison de 4 pièces de plain-pied de 84 m², bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Gradignan (33170). Elle propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain du bien est de 520 m².
La maison est neuve.
Cette maison est située dans un quartier attractif. Il y a l’École Maternelle Ermitage, l’École Maternelle la Clairière et l’École Élementaire Saint-Exupéry à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve neuf gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A63, A630 et A62 et la nationale N230 sont accessibles à moins de 9 km. Il y a une bibliothèque, deux tennis, des commerces, des boulangeries, un supermarché, une supérette et une poissonnerie à quelques minutes. Enfin, le marché Rue Rochefort anime le quartier tous les samedis matin.
Elle est à vendre pour la somme de 325 000 €.
Prenez contact avec notre agence (GARREAU Pierre : O6-02-17-74-72) pour tout renseignement sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l’achat.