La Brède : maison F6 (125 m²) à vendre
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À 24 km de la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, nous vous proposons cette maison de 6 pièces de plain-pied de 125 m² idéalement située dans La Brède (33650). Son intérieur se divise en quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de la propriété est de 825 m².
Cette maison est neuve.
La maison se trouve dans un secteur prisé. Le Collège Montesquieu, l’École Élementaire Jean Cazauvieilh et l’École Maternelle Lou Baradey sont implantés à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Niveau transports en commun, on trouve cinq gares à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A62 est accessible à 3 km. Il y a une bibliothèque, des commerces, quatre boulangeries, un supermarché, deux boucheries-charcuteries et deux épiceries à quelques minutes à peine.
Elle est à vendre pour la somme de 487 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (MURET Nathalie : O6-34-29-13-48) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Artigues-près-Bordeaux vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et dans toutes vos démarches.