Maison de 4 pièces (84 m²) en vente à La Force
MAISON 4 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BERGERAC
En vente : à deux pas de Bergerac, Maisons de la Côte Atlantique Bergerac vous propose à La Force (24130), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 84 m² et de 919 m² de terrain.
Elle compte trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Il y a l’École Primaire de la Force et le Collège Max Bramerie à moins de 10 minutes à pied et une structure d’accueil pour les enfants en bas âge. Côté transports, on trouve trois gares (Lamonzie-Saint-Martin, Gardonne et Bergerac) à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A89 et la nationale N21 sont accessibles à moins de 16 km. Il y a un tennis, deux commerces, une boulangerie, un supermarché et un bureau de poste à quelques minutes à peine.
Il est proposé à l’achat pour 176 880 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Julie THIELENS : O7 7O 24 26 o3) pour plus de renseignements sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Bergerac.