Maison T5 (90 m²) à vendre à Landiras
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 39 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Pessac, idéalement située dans Landiras (33720), nous sommes heureux de vous proposer cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² et de 740 m² de terrain. Elle compte trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Cette maison est neuve.
La maison se trouve dans un secteur attractif. Une école primaire y est implantée. Niveau transports, il y a les gares Barsac, Preignac et Cérons à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à l’autoroute A62 à 6 km. On trouve un tennis, un commerce, une boulangerie, une boucherie-charcuterie et une supérette à quelques minutes à peine.
Son prix de vente est de 305 200 €.
Prenez contact avec notre agence (MURET Nathalie : O6-34-29-13-48) pour tout renseignement sur la propriété, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Artigues-près-Bordeaux.