VENTE d’une maison F4 (90 m²) à Langon
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : laissez vous charmer par cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m², idéalement située dans Langon (33210). Son intérieur compte trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de la maison s’étend sur 501 m².
La maison est neuve.
Cette maison se situe dans un secteur prisé. On trouve le Lycée Agricole Privé Agir-Site de Langon, l’École Primaire Privée Institution Sainte Marie, le Collège Privé Sainte Marie Jeanne d’Arc, l’École Maternelle Anne Frank et l’École Élémentaire Publique Antoine de Saint Exupéry à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, il y a la gare Langon dans un rayon de 1 km. L’autoroute A62 est accessible à 2 km. On trouve des commerces, quatre boulangeries, deux supermarchés, deux boucheries-charcuteries et une supérette à proximité du logement. Enfin, le marché Centre-Ville anime les environs.
Elle est proposée à l’achat pour 181 600 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Maryne LAGORCE : O6-81-35-86-92) pour obtenir de plus amples informations sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Langon.